Ogec

Chers parents,
Chers internautes,

Les jours filent, les mois passent, les années s’écoulent et c’est toujours avec la même envie qu’évolue l’école de la Rédemption : former les futurs adultes de demain.

C’est précisément dans cet esprit que nous avons décidé de mettre en ligne un nouveau site Internet, qui ressemble à ce nouveau visage. Car informer et donner à voir, en toute transparence, l’action concrète que nous, équipes éducatives et membres de l’OGEC, mettons en place sur le terrain quotidiennement, fait partie de cette mission d’explication, de rencontre, d’écoute et de proposition.

Le nouveau site internet est donc bien plus qu’une simple vitrine locale de la vie de notre école, il constitue désormais un endroit privilégié d’échanges et de partage, il s’inscrit dans une démarche clairement informative et interactive.

A la fois portail et espace participatif, ce nouveau site, utilise les techniques multimédias les plus récentes afin de vous tenir informés des dernières actualités de l’école de la Rédemption.

Enfin, Séverine Franchi et moi-même, remercions chaleureusement Thomas Hauck, webmaster, les enseignantes et bénévoles de la commission informatique, pour la rapidité avec laquelle ils ont su élaborer un site aussi créatif.

Chers parents, nous avons désormais un bel outil en ligne, techniquement très avancé. Reste qu’un outil sans usage rouille très vite… Alors, sachons tous l’utiliser pour le faire nôtre, à l’image de notre école ouverte sur le monde et la culture.

Alain Vas
Président de l’OGEC