Actualités |

| Catégorie : Actualité, Vie de l'école.

Un nouveau titre pour les élèves de la Rédemption !!

26 élèves de l’école, de Grande Section au CM2, ont participé aux 3èmes rencontres d’échecs de l’association Passion’n’Elan samedi 11 mai à l’école Chevreul-Lestonnac.

Ils y ont obtenu le titre de vice-champion, sur 40 établissements scolaires dont 32 écoles primaires !! 🙂

Félicitations à tous ces enfants pour avoir brillamment représenté l’école lors de cet événement, qui aura réuni 260 enfants et leurs familles, tout en permettant de récolter des fonds en soutien aux mineurs isolés étrangers de l’agglomération !

Bravo aussi à leurs parents et accompagnateurs dont certains ont découvert le jeu d’échecs sur un stand dédié tandis que d’autres affrontaient nos amis Carole et Gary, respectivement quintuple et triple champions de France, en parties simultanées. 🙂

Vivement la prochaine édition… visons la première marche du podium !!!

Tristan, Margot et Emmanuel, professeurs d’échecs à l’école