| Catégorie : Actualité, Cycle1, Cycle2.

A la rencontre des collégiens

Fin juin, les élèves de la classe d’accueil se sont rendus au collège Fénelon accompagnés des grands du CE1.

Là-bas, ils ont découvert quelques mots d’allemand par l’intermédiaire d’un chant et de sketches proposés par une classe de 6ème, dont certains anciens élèves de l’école.

A leur tour, les Ce1 ont poussé la chansonnette en anglais et proposé une petite saynète accompagnée de nombreuses images pour faciliter la compréhension des plus jeunes.

Petits, moyens et grands ont été ravis de cette rencontre autour des langues vivantes! L’expérience fut très enrichissante!

Rencontre maternelles-primaire-collège sur leslangues vivantes 22 juin 2015

Rencontre maternelles-primaire-collège  sur leslangues vivantes 22 juin 2015 (1)

Rencontre maternelles-primaire-collège  sur leslangues vivantes 22 juin 2015 (4)Rencontre maternelles-primaire-collège  sur leslangues vivantes 22 juin 2015 (5)