OGEC

Chers parents, chers éducateurs, chers élèves, chers visiteurs internautes, chers amis de l’école de la Rédemption,

En 2017, l’équipe de l’OGEC s’est renouvelée et œuvre dans la continuité des actions engagées par l’équipe précédente. Nous avons particulièrement mobilisé nos compétences et déployé notre action dans le domaine de la gestion, des ressources humaines, de la cantine, de l’International, des travaux et du numérique.

Vous pourrez découvrir dans cette rubrique à quoi sert l’OGEC dans une école et de qui elle est composée à la Rédemption.

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année scolaire 2017-2018. Nous poursuivrons nos actions et projets avec enthousiasme et confiance dans le but de permettre aux élèves de grandir dans un cadre éducatif, pédagogique et spirituel stimulant et bienveillant.

Ce site internet doit nous aider à mieux communiquer et mieux interagir ensemble, dans la proximité, la transparence et le respect du rôle de chacun. Nous essaierons de l’enrichir pour le rendre plus vivant, à l’image de notre école, en mouvement, tournée vers l’avenir et accueillante pour tous.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en attendez !

C’est avec joie que je vous retrouverai le 4 décembre 2017 à 20h pour l’Assemblée Générale de l’OGEC, l’occasion pour moi de vous rendre compte du rapport moral et financier de notre association pour l’année 2016-2017 écoulée.

Avec tout mon dévouement,

Maêlle COMTE