| Catégorie : Vie chrétienne, Vie de l'école.

Célébration

Célébration de rentrée 29 sept 2015 (1)

Célébration de rentrée 29 sept 2015 (2) Célébration de rentrée 29 sept 2015 (5)

Mardi 29 septembre, nous avons eu notre Célébration de rentrée dans la cour de l’école. Pour bien commencer l’année et la confier au Seigneur, nous lui avons demandé de nous apprendre à prier. Une chose qui semble souvent simple mais qui ne l’est pas toujours… Un représentant de chaque classe a apporté un objet qui aide à prier ou à entrer dans la prière : la nappe blanche pour l’autel, la Bible, une icône, la statue de Marie, une croix, des fleurs, des bougies… Les CM1 et CM2 nous ont aidés à prier en nous lisant des intentions. Le Père Bruno Bouvier nous a parlé de la prière, du silence et de tout ce que nous pouvions obtenir de beau grâce à la prière. Chanter tous ensemble est un bel élan de prière ! Cette année sera belle !

Célébration de rentrée 29 sept 2015 (6) Célébration de rentrée 29 sept 2015 (8)  Célébration de rentrée 29 sept 2015 (7)