Actualités |

| Catégorie : Articles anciens.

Un départ, une arrivée, la roue tourne

Depuis fin mars, Louise, notre chère secrétaire a pris sa retraite. De nombreuses occasions ont permis aux collègues, personnel, parents, enfants, anciens de l’école, de la remercier au cours de moments festifs.

fte dpart louise mars-mai 2013 11fte dpart louise mars-mai 2013 10fte dpart louise mars-mai 2013 9fte dpart louise mars-mai 2013 6

Mardi 14 mai, tous les élèves et enseignantes ont organisé une flash mob géante dans la cour avant de lui offrir de nombreux présents en souvenir de toutes ces années passées à l’école au service de tous. Merci à toi Louise et bonne retraite !
Une nouvelle secrétaire Sandrine Gérôme accueille les familles depuis le mois de mars. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre école.

fte dpart louise mars-mai 2013 1 - Copiefte dpart louise mars-mai 2013 7fte dpart louise mars-mai 2013 3 - Copiefte dpart louise mars-mai 2013 4fte dpart louise mars-mai 2013 8