| Catégorie : Vie de l'école.

L’atelier Echecs à l’honneur !

Quelle belle année échiquéenne pour les élèves de l’école de la Rédemption !

Après leur qualification aux championnats départementaux à Roanne, trois équipes de l’école ont participé à la demi-finale de la Métropole le 1er avril dernier… et deux d’entre elles ont réussi à se qualifier pour la grande finale !

Félicitons Barthélémy, Robin, Coline, Victor, Roxane et Artus qui ont fait un beau parcours en demi-finale. C’était pour la plupart leur premier tournoi !

Demi-finale 1er avril 2 Demi-finale 1er avril

Le 20 mai dernier ce sont donc deux équipes de 6, soit 12 enfants de l’école qui ont participé à la finale de la Métropole, mettant en pratique leurs connaissances acquises durant l’année et défendant leur école avec un esprit d’équipe et dans une très bonne ambiance ! Finissant respectivement 9e et 14e ce fut une belle première qui peut laisser de grands espoirs pour l’an prochain, puisque la relève est prête…

Tournoi du 20 mai 5 Tournoi du 20 mai 2 Tournoi du 20 mai 1
Tournoi du 20 mai 4 Tournoi du 20 mai 3

Encore un grand bravo à Gabriel, Henri, Titouan, Arthur, Aurélien, nos deux Baptiste, Alexandre, Hugo, Soline, Clément et Marie pour ces beaux résultats !